Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colifichet & fanfreluche
Archives
23 janvier 2011

Une enVie de.... V

Que faire d'un grand cadre ovale lorsque l'inspiration nous manque ?

Cadre_ovale_vide

Etape n°1:

Peindre en blanc crème et patiner avec de la cire brune.

Etape n°2

Sortir sa toile à broder préférée (lin 16 fils col. blanc cassé), son petit matériel de brodeuse, et ses échevettes de fils à broder ATALIE col. hématite

Etape n°3:

Choisir 5 lettres V différentes ( première lettre de mon prénom... je l'avoue..! ) et pour cela j'ai un livre.... une vraie mine d'or !!!!   

Bible

Etape n°4:

Encadrer chaque lettre dans de petits cadres de formes différentes (achetés pour l'occasion chez MdM, peints et patinés eux aussi )

V_Ovale

V_Cadre_1

V_Coeur_1

V_Coeur_2

En détail...

014

Etape n°5:

Réaliser son montage sur le grand cadre ovale:

- gainer le fond avec un lin à carreaux blanc cassé et taupe

- coller avec un pistolet à colle, les petits cadres

- ajouter un zigouigoui pour combler le vide ( ici un noeud en lin assorti d'une pampille de cristal )

Etape n°6:

Planter un clou et admirer !!! ( Voilà de quoi flatter amplement mon égo !!!! )

Cadre_ovale_2

Cadre_ovale_d_tails_5  Cadre_ovale_d_tails_4

Cadre_ovale_d_tails_2 Cadre_ovale_d_tails_3

                                                                           

Bon dimanche, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
mais quelle merveille ce petit cadre !!!<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee !<br /> quel délicatesse dans la réalisation :)<br /> bravooooo
F
... cette composition, bravo !!!<br /> Flo.
S
ohhh sublime<br /> tu es très douée<br /> bisou sonia
C
Que c'est joli !C'est quoi MDM ? Je ne connais pas ,car j'aimerai bien des petits cadres comme les tiens ,et j'adore aussi toutes les petites maisons sur ton plaid ,c'est vraiment très réussi!Merci pour ta réponse .Marie gabrielle .
J
tes lettres sont vraiment très belles et le final est superbe.<br /> bonne fin de semaine
colifichet & fanfreluche
Publicité
Newsletter
Publicité