Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colifichet & fanfreluche
Archives
4 février 2011

Paroles d'Anges

Quand deux Anges se rencontrent, qu'est-ce qu'ils se racontent?

001

002

Mais encore ?

028_2

Oh, sympa...

004

Petit clin d'oeil à Cat au passage... ( Chez Patines et Cie )

022_2

Et bien... les commérages vont bon train !

030_2

Merci les copains ! Je sais que je peux compter sur vous ...

009

Etagère chinée lors d'une brocante, peinte en blanc crème et patinée à la cire brune

008

Alors à toutes les " Véronique "...

010

Bonne Fête!

Grosse bise et bon week end à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
rho comme c'est mignon c'est petit anges qui racontes!!!!<br /> Bravo tout es réussi, gros bisous
C
Très en retard pour souhaiter ta féte mais tout de même présente pour trouver cette mise en scène et ce décor ravissants !
U
Toujours autant de jolies choses à voir chez toi !!!! Cette étagère est très jolie et avec cette patine elle l'est encore plus !!!! Doux week-end à toi ♥ Bises ♥
C
..............me suis vautrée d'une journée, mais le ♥ y est! Bonne fête!!!☺☺☺☺<br /> Magnifique ton étagère (j'aime aussi bcp ton mur...)<br /> Biz<br /> Céc'☺
M
superbe! ton étagére! j'adore sa patine d'ailleurs j'ai pris note du nom et de la cire!<br /> bon week-end
colifichet & fanfreluche
Publicité
Newsletter
Publicité