Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colifichet & fanfreluche
Archives
24 mars 2011

Mon ours

Ouh, la,la !! Déjà le 25.... Le temps passe si vite, lorsque l'esprit est plein ... Je ne dis pas de quoi ... Mais parfois, il faut savoir gérer ses priorités ... laisser de côté pour un temps ses plaisirs, pour se concentrer sur des sujets moins marrants ....

Ceci étant, me revoilà donc pour vous présenter mon nouvel ami, mon chouchou parmi tous... et rien qu'à voir sa bonne bouille, pour celles et ceux qui se passionnent comme moi pour eux, ou nostalgiques de leur enfance, je n'ai pas pu le laisser, assis là comme un pauv' malheureux, démembré....au détour d'un stand d'une bien belle brocante...

Teddy_1

Nos regards se sont croisés...et je n'ai pu résister à autant de douceur...  

Teddy_2

Abîmé par tant d' années à cajoler, à consoler, à garder tous les petits secrets qu'on lui a confiés, j'ai été éprise d'affection...

Teddy_3

Bien malheureuse de ne jamais connaître son passé, ni son histoire, je lui ai promis un bel avenir....!

Et tout d'abord, lui remettre son bras... Véritable opération chirurgicale, car il a fallu opéré tout en délicatesse pour ne pas déchirer l'étoffe déjà bien usée .... mise en place d'une nouvelle articulation, puis refermer sans laisser la moindre cicatrice....

Lui rebroder son museau, dont les fils partaient en lambeaux....Teddy_7

Et enfin, le parer d'un joli col en dentelle ancienne....

Teddy_5

Franchement, pour celles et ceux qui aiment les Teddy Bear, n'est-il pas trop beau et fier, ainsi requinqué depuis sa petite cure de santé ?

Teddy_8 

A présent, je vous laisse,  nous avons des tas de choses à nous raconter .... à nous cajoler....des petits secrets à nous confier...(!!!)

* &&&&&&&&&& *

A toutes et à tous, un grand merci de vos gentilles visites et pour vos messages chaleureux.... Ca fait un bien fou ...!!  Et quitte à être choquante mais néanmoins réaliste..... c'est bien mieux qu'une thérapie lorsque l'on est parfois fragile ....

A très vite ..... Grosse bise

Publicité
Commentaires
M
j'aurais craqué aussi devant ton ours charmeur!<br /> tu lui a redonné une seconde jeunesse, il la bien mérité!<br /> bon week-end<br /> bises
T
Comme ça fait plaisir de te relire! Ce Nounours est craquant et tu lui as offert une seconde vie, il a l'air heureux de son sort!<br /> bisous Tinou
A
Je vois une petite lueur de bonheur dans ses yeux si doux<br /> Quel jolie opération le voilà bien heureux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
Il est génial, je comprends que tu aies craqué ! Lui redonner une nouvelle jeunesse, le bichonner, et puis se dire qu'il y a quelques dizaines d'années il a sûrement fait le bonheur d'un enfant ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
R
des regards qui se croisent, une amitié qui se lie...et des envies de cajoler, de dorloter et de restaurer longue vie à TEDDY BEAR....<br /> moi aussi j'ai fais un post sur les oursons je t'invite à venir les rencontrer....<br /> Dans cette attente doux week-end<br /> Maguy
colifichet & fanfreluche
Publicité
Newsletter
Publicité