Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colifichet & fanfreluche
Archives
22 janvier 2011

JE ME LANCE ENFIN....

La vie ne nous offre pas que de bons moments... Il y en a de nomreux, bien sûr, mais il y en a aussi de douloureux... Les douloureux nous mettent KO, nous abattent dans notre dignité, notre amour propre, et dans ce que l'on est au plus profond de soi....

Mais un jour, surgit de nulle part, un être... une rencontre....

Ange Gardien qui nous tend la main, nous encourage, croit en nous, et nous voilà renaître...

Alors, on reprend goût à nos passions enfouies, notre savoir-faire.... au plaisir de partager et enfin, s'ouvrir à nouveau aux autres...

A Cat....

A Vous, mes tous proches ... et,

A Vous tous, qui passez par là ...

 

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et je suis conquise!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations et en cette fin d'année, je te souhaite encore plus de créativité afin de nous ravir en 2012!
J
j'ai eu un réel plaisir de lire ce message et d'y voir une vrai verité !! Merci pour çà ! <br /> jacky
F
... force est d'obliger, de dire que tu as raison, sur toute la ligne, je connais trop bien ces sentiments ...<br /> Je découvre ton blog grace à Cat ... et je suis déjà FAN, alors bienvenue sur la blogosphère, quelle t'apporte autant qu'elle m'a offert ...<br /> Bises.<br /> Flo.
C
olala superbe tes embellissements ...je craque car je dois refaire 3 carreaux de dentellière ....et ça me motive de voir le tien !
A
Bienvenue dans ce monde pas aussi virtuel que l'on pourrait penser, des rencontres à la clé, des échanges riches et un soutien parfois...Longue vie à ton blog!!! Bisous<br /> Christine
colifichet & fanfreluche
Publicité
Newsletter
Publicité