Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colifichet & fanfreluche
Archives
17 février 2011

Petite déco à suspendre

J'ai été absente ces derniers jours sur la blogosphère... Non pas que je sois allée me la couler douce sous les cocotiers ( bien que cela m'aurait fait énormément de bien...) ou encore, dévaler les pistes enneigées... Et bien non...

Telle une petite fourmi qui accompli sa besogne, j'ai réalisé différentes créations que je vous ferai découvrir d'ici ces prochains jours...

Et pour commencer, une petite maison à suspendre à sa porte d'entrée en guise de "bienvenue"

Maison_5

En feutrine et lin à carreaux cousue au point avant

Maison_6

de la ficelle de lin torsadée et un petit bouton en forme de fleur

Maison_4

Une clochette rouillée, et des noeuds de satin, croquet et dentelle...

Maison_3

le tout agrémenté d'un noeud écru

Maison_1

Modèle inspiré  "Il mondo di pezze"

Bonne journée et à très bientôt pour d'autres créations!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette maisonnette ...avec sa petite cloche pour t'avertir d'une entrée !!! j'adore !!! <br /> tu sais que tu as vraiment beaucoup de talents ??!!! <br /> Rebisoux reencore !!!
S
j'adoooooore trop trop chouette<br /> bisou sonia
A
C'est très mignon et accueillant!!! La forme, les couleurs, j'aime tout!!! Bisous<br /> Christine
C
Je l'adore ta petite maison !<br /> Ça valait vraiment la peine de nous abandonner quelques jours, j'attends la suite avec impatience !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
Ah,c'est magnifique.J'adore!!Couson
colifichet & fanfreluche
Publicité
Newsletter
Publicité