Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colifichet & fanfreluche
Archives
21 février 2011

Pour la belle saison

J'ai littéralement craquer pour ce coupon de lin, couleur "jean" et ces bouquets de roses délicates imprimés dessus...

Alors pour la saison "printemps-été", je me suis confectionné un sac qui sera parfaitement assorti à mes vêtements "cool" de week-end...et de la semaine d'ailleurs...!

007   

Petites poches, fermées par bouton-pression, anses torsadées...

030

lacets en ficelle de lin torsadée, et "stop-cordon"...

031

012

Modèle "Nikita" de l'atelier-boutique MALICE

Pourvu que le beau temps soit au rendez-vous....!

Alors...?  Pour qui le prochain ?

Publicité
Commentaires
C
nonnn !! incroyable !!! mais je ne l'avais pas vu celui-là !!! je suis épatée !! quelle magnifique réalisation ...une fois de plus !!! <br /> Ahhh !! que de découvertes !!! depuis mon absence !!! lol!!<br /> bisoux encore !! ma belle
B
Tu as fait un sac superbe : forme et tissu , mais où as-tu acheté ce tissu : j'adore!!!!!Merci!
M
iL EST MAGNIFIQUE CE TISSU, le sac l'est tout autant, ça sent bon le printemps et les premières fleurettes.<br /> bonne contiuation.
C
Génial, j'adore ce tissu et ce que tu en as fait ! Tu es vraiment très douée !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
A
Une jolie création qui sent le printemps , le tissus fleuri et les lanières sont adorables.<br /> Belle fin de soirée<br /> Bizes
colifichet & fanfreluche
Publicité
Newsletter
Publicité