Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colifichet & fanfreluche
Archives
25 février 2011

Délire sur abat-jour

Vous l'aurez bien compris, je garde le moindre petit bout de tissu... Alors, ça s'accumule, ça s'amoncèle, ça s'entasse, ça...ça...ça... BREF !

Un jour, on "pète un câble"..!!! OH non !... Pas sur ce joli pied de lampe que j'ai transformé avec mes pinceaux....(câble..? lampe..? non, non, je ne m' hasarde pas, à chacun ses compétences...!!) mais plutôt sur son abat-jour....Et Là ?....  je m'amuse...!

8_me_post_Blog_D_lire_sur_abat_jour

023

On choisit ses dentelles, ses galons, ses croquets, le tout en harmonie...

013

... et on assortit à ses petites chutes de tissu éparpillées... mais minutieusement calculées.

022

Le tout, sagement souligné par une épaisse soutache tressée en lin...

018

Petite lampe chinée en brocante dont le pied était peint en noir

Et pour vous remercier de vos passages, et de vos gentils messages....

002_1

... de tout mon coeur !

**************

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique cet abat jour!
F
... abat jour, j'ai moi aussi, ce modèle trouvé dans une revue, en attente de trouver un peu de temps !!!<br /> Toi, tu l'as trouvé, bravo !<br /> Flo.
C
ooohh la patience !!!! mais je sais que c'est encore une de tes qualités !! la preuve encore ici avec ce magnifique abat-jour !! comme quoi ...oui on garde beaucoup !!! certes mais quand on voit ce que tu fais de ces petits bouts de tissus ...et bien maintenant on ne jettera vraiment plus rien !! pff!! j'en connais qui vont être content !!lol !!<br /> Tiens un coeur ....??? qui me rappelle .... <br /> allez bisoux ma belle
M
OH IL EST TROP BEAU, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, enfin je n'ai plus d'adjectif.<br /> <br /> j'attends la suite.
S
je découvre ton blog...<br /> trop beaux tes abats-jours...bravo<br /> à très vite<br /> bisou sonia
colifichet & fanfreluche
Publicité
Newsletter
Publicité